Préleveurs de Dioxines – Confirmation certification Mcerts
- Nov 29, 2019
- By Marine Douence
- In Nouveau
- 0 Comments
Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour rendre à nos clients la confiance qu’ils nous accordent.
Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous informer que, suite à l’audit de suivi annuel, le Mcerts confirme notre certification pour nos préleveurs de Dioxines en semi-continu.
CDL-Tecora prouve de nouveau son sérieux et son professionnalisme dans la conception, la production et le service après vente des instruments proposés sur ce marché sensible des mesures à l’émission.
CDL-Tecora réaffirme ainsi sa place d’acteur majeur sur le marché du contrôle de la qualité de l’air et des rejets atmosphériques.

0
3820
Dioxins sampler – Mcerts certification confirmed(Re)découvrez notre gamme d’analyseurs de combustion