Préleveur de Dioxines – Nouvelle certification Mcerts
- Oct 21, 2021
- By marine2 Douence
- In Nouveau
- 0 Comments
Suite à l’audit de suivi annuel de notre site de Villebon-sur-Yvette, le Mcerts confirme notre certification pour nos préleveurs de Dioxines en semi-continu.
Le DECS est certifié sur la base du référentiel : MCERTS Performance standards and test procedures for automatic isokinetic samplers, EA, version 3 dated September 2016 & EN 15267-1, EN15267-2 (QAL 1).
Cette mise à jour est spécifiée sur notre nouveau certificat.

Nous vous rappelons également que les préleveurs de dioxines (DECS) produits par CDL-Tecora en France sont les seuls appareils certifiés qui utilisent la technologie filtre-condenseur.
Pour demeurer conforme à cette certification, la maintenance des appareils doit être réalisée par du personnel habilité par CDL-Tecora.

0
2588
Dioxin sampler – New MCerts certificationCDL-Tecora participe au salon de l’Analyse Industrielle 2021