Nouvelles pompes opérateurs
- Fév 11, 2020
- By Vincent Bourgon
- In Nouveau
- 0 Comments
Gamme pompes OP

Les pompes OP garantissent des échantillonnages stables, fiables et précis grâce à la compensation en temps réel de la température et de la pression atmosphérique conformément à la norme ISO13137.
Conçues pour les prélèvements individuels sur les opérateurs, elles sont légères, résistantes (IP54) et faciles d’utilisation (interface intuitive et grand écran rétro-éclairé).
Les pompes OP sont capables d’enregistrer les données en continu et d’éditer des rapports de prélèvement.
Elles trouveront leur application dans l’hygiène au poste de travail, la surveillance de l’air intérieur et de l’environnement pour le prélèvement de tous types de gaz ou d’aérosols (organiques, inorganiques, etc).
Caractéristiques principales:
OP15 | OP50 | |
Gamme de débit | 0.1 – 1.5 l/min | 1 – 5 l/min |
Stabilité du débit | Meilleur que ±5% | Meilleur que ±3% |
Compensation perte de charge | 4.5kPa à 1.5 l/min | 30kPa à 2 l/min 4kPa à 5 l/min |
Autonomie Temps de charge | > 8h ≤ 5h | > 8h ≤ 5h |
Poids Dimensions | 450g 125x70x48 mm | 450g 130x60x99 mm |
Référence | HY001-0000 | HY001-0001 |
0
1647
Campionatore Emissioni Diossine in Continuo – Certificato MCERTS aggiornatoNew product Hygiene at the workplace – Cap for GABIE Badge